Exemples de réalisations

« Pour repeindre mon cadre de vélo, j’ai utilisé l’application re-paint. C’est très simple d’utilisation, le point positif c’est que j’ai pu comparer les couleurs et en choisir une directement à coté de mon cadre. La couleur que j’ai choisi surprend dans mon entourage mais j’en suis très contente. Je recommande cette application. »

Elsa – Cadre de vélo repeint par SOLYAP, professionnel re-paint à Savigny (69210)

Faire repeindre suspension luminaire.

« Le concept de re-paint est innovant et il mérite d’être testé ! Je ne connaissais pas du tout la peinture en poudre et je suis agréablement surpris de son efficacité. »

Anthony – Suspensions repeintes par BARIO, professionnel re-paint à Loudun (86200)

Repeindre chaises jardin bleu

Jeanne est une jeune entrepreneuse française. Elle a créé en 2016 la marque Josepha en Famille. La blogueuse a fait le choix de confier ses deux fauteuils de jardins rouillés à re-paint. Elle explique avoir choisi cette solution « pour la facilité et la rapidité de l’application ». De plus, elle met en avant le côté pratique de l’application mobile « j’ai pu m’en occuper un soir à 22h ! ». Pour cette entrepreneuse ; re-paint est : « très pratique, ludique et simple d’utilisation ». De plus, cela lui a permis de réaliser de jolis clichés photos pour sa marque « j’ai fait repeindre mes objets pour mettre en avant les produits de ma marque et faire un shooting photo », « je suis très satisfaite du résultat ».

Jeanne – Fauteuils de jardin repeints par SOLYAP, professionnel re-paint à Savigny (69210)